Foire Aux Questions

1. Quels sont les délais de livraison de vos produits?

Sauf indication contraire sur la fiche produit, nous traitons votre commande en 24h, puis nous livrons dans un délai de 10 à 15 jours.

 

2. Livrez-vous dans le monde entier?

    Oui, nous livrons nos produits partout dans le monde.

     

    3. D'où expédions-nous vos produits?

      Nos bureaux sont situés près de Nîmes, en France. Nos entrepôts sont situés en France et en Chine. 

       

      4. Fournissez-vous des informations de suivi pour vos produits?

        Oui, vous pouvez nous contacter à l'adresse email info@korell.fr pour obtenir des informations de suivi trois jours après votre commande.

         

         5. Que faire si certains articles de ma commande sont manquants?

          Nous expédions les produits séparément en fonction de l'entrepôt d'origine. Si votre commande contient des articles provenant de différents entrepôts, vous pouvez vous attendre à recevoir plusieurs livraisons.

           

           6. Que faire si je reçois un article endommagé?

          Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article endommagé. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé à l'adresse email info@korell.fr et nous vous enverrons un article de remplacement dès que possible.

           

          7. Où êtes-vous situés?

          Nous sommes situés près de Nîmes, en France.

           

          8. Que faire si je n'ai pas encore reçu ma commande?

          Nous nous excusons pour le retard éventuel dans la livraison de votre commande. Le dédouanement peut parfois entraîner des retards dans les expéditions internationales. Vous pouvez cependant suivre votre commande en tout temps. Si vous avez besoin d'aide pour le suivi de votre colis, veuillez nous contacter à l'adresse email info@korell.fr.

           

          9. Avez-vous une politique de remboursement?

          Nous faisons tout notre possible pour résoudre tout problème rencontré par nos clients avec nos produits en ligne. Si vous souhaitez tout de même obtenir un remboursement, nous pouvons vous rembourser si vous nous contactez dans les 30 jours suivant la date de commande et que le(s) produit(s) concerné(s) ne sont pas en solde. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement sur le lien suivant: lien de la politique de remboursement.